yo /
yo newy
si moi je suis la trankil
overdragon, DDB pour manque de respet en vers dbz
vive dbz ta vue mes photo blaze
oue sacree
mais les carte dbz sa passe pas comme dans le manga rien est baser sur les carte
tu es fou sa suit la saga tu parle de quoi?
non, les carte sa n'as rien avoir dans la saga
dans yu-gi-oh c vraiment des carte
ah ok je n'avais pas compris se que tu disais
bon moi go dodo bonne nuit tous le monde
Bonne nuit à tout le monde
Salut tout le monde
Cole.
Bonne nuit tout le mondeJe suis le seul.
t'es sur
reste quelqu'un?
au fait tenseur, the witcher 2 tourne sur mon ordi.
Aller debout les gay http://www.youtube.com/watch?v=uUwXJODauxs&feature=related
comment se lever si on ne s'est pas couché?
Ta fait nuit blanche ? paye tes cernes
t'inquiet c'est tranquille. et puis c'est pas souvent alors...
je vais jouer a crysis ... histoire de mettre mon proco a 150 degrés
je sais vraiment pas ce qui se passe
bah moi sa me saoule que ma config dors en jeux, genre j'ai un pentium 3