je vais faire une photo de mais plus belle cartes tu va voir
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:31:41
ice oui surement mais non Pokemon à la rigueur c'est juste les nouveaux épisodes (puisque je suis encodeur d'une team fansub qui traduit les nouveaux épis JAP) sinon je suis pas fana au point d'acheter goodies et/ou cartes
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:32:23
"Je le faisais avant, j'avais un petit classeur rempli mais depuis je les ai toutes données. En plus c'étaient de fausses cartes "
Ah ok le type qui arnaquait les petits CP en primaire
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:32:57
"svp dite moi que vous avez des carte yugioh? "
oui, j'en ai
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:33:15
non mais bon osef des cartes, si on les collectionne vraiment, on les achète pas au particulier mais on se fait fournir depuis le japon c'est pareil pour tous les autres goodies
blaze2-V
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:36:15
t ouf
yu-gi-oh mec
le jeux j'ai apris comment on y joue tout c strategique
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:36:26
En même temps, moi, j'ai jamais vu d'autres intérêt dans les cartes, que ce soit pokemon ou yu-gi-oh, que de les collectionner
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:38:01
"le jeux j'ai apris comment on y joue tout c strategique "
C'est sur que c'est plus tactique que pokemon Enfin, je préfères collectionner que me confronter mais il faut bien savoir prendre des risques et relevé les défis
blaze2-V
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:38:22
moi je joue des fois pour rire avec un pote ou contre frere