CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:08:59

Blaze :d) Oui mais les caractéristiques sont plus précises pour qui sait les déchiffré. :ok:
Parce-qu'une 6870 est moins puissante qu'une 5870 il me semble :doute:
Pourtant les deux se terminent par 870. Il en va de même pour la 4870, elle aussi inférieur à ce joyau qu'est la 5870 :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:11:02

ui la nomenclature et une indication de la gamme de la carte après pour savoir se qu'elle a sous le capot il faut si connaitre impeu :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:13:30

savoir différentier les gamme déjà

6800 moyen de gamme, 5700à leur époque
6900 haut de gamme,5800 à leur époque

AMD à changer la nomenclature pour les 6000*

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:15:35

beaucoup de gens croyais à la sortie des 6800 que ct les remplaçante des 5800 alors que les 5800 ct le haut de gamme de l'ancienne gamme, et que les 6800 son le moyen de la gamme actuel.

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 mai 2011 à 22:15:39

une HD 6870 est quant même proche d'une HD 5870 sur certains jeux

g-zodiac
g-zodiac
Niveau 7
20 mai 2011 à 22:16:09

je suis peut etre un peut hors sujet mais je voulais juste dire sa ;
pour le grand retour du psn un tournois sur crysis 2 (partie en equipe) et organiser le 28 et 29 mai. tout nos joueur y sont invité donner votre Id et formé vos equipe nos joueur sont ici dans la rubrique "nous" ==> http://crysis-2.webobo.biz/

pour plus d'info me contacter dans la rubirque "contact" ou ici =)

pour ceux qui n'aurez pas trouver voici l'adresse pour l'annonce du tournois
=> http://crysis-2.webobo.biz/journal2.php?id_journal=802202&id_menu=3652193

et celle pour nos joueur
=> http://crysis-2.webobo.biz/journal2.php?id_journal=796174&id_menu=3607641

merci encore j'espere vous voire nombreux !!! :-)

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:16:31

tenseur en générale elle est derrière :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:19:17

Merci de parler de matos dans le blabla config :hum:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:20:04

ah ui dsl revo :desole:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:24:02

:hum:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:24:07

revo tu collectionne les carte pokemon :question:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:24:09

:rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:24:22

euh pourquoi ça :(

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:25:11

la dernière fois tu a dit sa.... :(

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:25:20

Parce-que les pokemons sont trop trognons :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:25:49

:rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:26:19

non je n'ai jamais dit ça :non:

Je le faisais avant, j'avais un petit classeur rempli mais depuis je les ai toutes données. En plus c'étaient de fausses cartes :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:26:54

quand j'ai posté les photo de cartes dbz tu à parler de carte pokemon :(

ice910
ice910
Niveau 11
20 mai 2011 à 22:27:25

ah ok lol :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
20 mai 2011 à 22:28:00

les series 6*** sont un cas rare over :ok:

en generale plus la serie monte, plus la puisance monte

svp dite moi que vous avez des carte yugioh?

La vidéo du moment