je suis peut etre un peut hors sujet mais je voulais juste dire sa ;
pour le grand retour du psn un tournois sur crysis 2 (partie en equipe) et organiser le 28 et 29 mai. tout nos joueur y sont invité donner votre Id et formé vos equipe nos joueur sont ici dans la rubrique "nous" ==> http://crysis-2.webobo.biz/
pour plus d'info me contacter dans la rubirque "contact" ou ici =)
pour ceux qui n'aurez pas trouver voici l'adresse pour l'annonce du tournois
=> http://crysis-2.webobo.biz/journal2.php?id_journal=802202&id_menu=3652193
et celle pour nos joueur
=> http://crysis-2.webobo.biz/journal2.php?id_journal=796174&id_menu=3607641
merci encore j'espere vous voire nombreux !!! 