CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:50:56

c'est ce que je fais.
Le cayman profiteras directement des ameliorations du HD 6 ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:51:18

exact tenseur,.....les hd69** seront plus puissantes, elles serait en "cayman"

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:51:53

elles seront *

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:52:53

oui, la HD 6950 sera environ au niveau d'une GTX 480, voir plus
à suivre

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:53:54

en ce moment moi je réflechie,j'ai largement le budget de m'offrir une hd 5850 version toxic 2 go pour remplacer ma hd5850 xfx 1go...mais est ce necessaire??,là est la question

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:55:31

franchement c'est pas necessaire

Je te conseil d'attendre les HD 69.. et de voir ce que tu vas ensuite.
Au pire tu profiterais de la baisse des prix !

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 18:55:39

Encore entrain de parler de CG =O

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:55:51

faire*

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:56:24

pour ma future configue ,je voudrait attendre de voir ce que donne le SB et le bulldozer d'AMD......et pour la hd5970,je verrai aussi les hd6k en "cayman" et peut être les gtx 49*/5**

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:56:46

L'achat rapide sans reflexion n'apporte généralement pas de bonne chose

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:58:05

oui faudras aussi avoir un oeil sur Nvidia :ok:

Moi à part la HD 6970 2 Go, je prevois aucun autre achat

Mon Q9550 me suffiras encore.

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:58:27

je pense que je vais garder ma hd5850 1go même si la version 2go O/C serait mieux pour crysis 2,c'est évident......

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:58:43

Disons j'ameliore techniquement ma config actuel.

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:02:15

je ne pense pas que j'acheterai ma nouvelle configue avant crysis 2 quand je vois toute cette évolution tomber du ciel...j'ai peur de regretter..... vaut mieux attendre encore...

c'est pour ça que je me dis qu'en attendant,je vais me procurer cette hd 5850 toxic 2go ,il parait qu'elle est plus performante que la hd5850 standard de 13 pourcents :bave: ....donc très proche de la hd 5870

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 19:06:02

ben alors achete :noel:

Pour ma part , je trouve que 13 pourcents c'est comme rien du tout en terme de gain

Bon faut dire que moi je vois surtout des gains à partir de 100 pourcents mdr ( et encore )

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 19:07:22

c'est aussi pour cette raison que j'ai l'habitude de ne pas O/C mon matos ... le gain est trop faible selon moi

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:08:19

un gain de 100 pourcents cela veux dire le double de la puissance de la carte.....

pour avoir le double d'une gtx 280 tenseur,mets une autre en SLI et ton rêve s'est exaucé :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 19:09:02

non j'aime pas le sli, ni le crossfire

La HD 6950 ou HD 6970 repond au critere que je recherche

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:09:52

une hd 6950 est loin d'être le double d'une gtx 280,t'es HS :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 19:10:35

bien sûr que si !

HD 6950 environ GTX 480 et la GTX 480 est 2 fois plus perf que la GTX 280 ( et même plus )

La vidéo du moment