les mec, je me prends fable 3 en se moment, c pas exactement le type de jeux que j'aime mais apres avoir vue une video d'un pote, sa a l'air d'etre un jeux avec du contenu au moins 
tres beau, les paysage tres divers, et on est plongez dans l'histoire, sa fait un filme de 12heure quoi...