ah ok stunt j'avais mal vue moi non plus je n'aime pas mais il faut de tout pour faire un monde et il en faut pour tous les gouts
ice910 bah j'ai payé de la France vers la Belgique...
ah wai.... je pensai ct plus cher
bah non
ba vasi je te fait un prix comme tu fait parti du fofo
Noitra osef + sa viens de ca ton pseudo ? http://www.deviantart.com/download/104800457/Noitra_Cinco_Espada_by_AdrianAkuma.png chaud la gueule
Voilà ce qui arrive quand on nait belge
HayDen chaud tu as carrément fait de la recherche sur mon pseudo
ouais
yuser comment te dire...
taggle
ice910 ma mère veut pas
sinon je te l'aurai pris direct
pk elle veut pas
pour elle celles que j'ai sont assez bien...
donc j'attends mon annif et là je changerai
ah wai je vois
jvois pas
rha les maman
stunt
HayDen en même temps pour le peu de chose que tu vois
Regarde ca gros http://www.youtube.com/watch?v=ZEayKWqK-PY La vie de rêve
encore avec ça toi ?
les mec c'est des monstre quand mm