CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:48:06

OWI carglouch :bave:
Bon jvais me coucher après ce bref passage :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mai 2011 à 22:48:41

bonne nuit à ce qui vont au lit :)

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
17 mai 2011 à 23:07:50

Salut tout le monde.

Pour jouer avec la team CryOrigin c'est maintenant tres simple.
Connecter vous a notre serveur GameServers de 16slot !

Nom : [FR] CryOrigin FFA Team
IP : 212.187.208.231:64000

Bon jeu a tous.

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 mai 2011 à 23:20:57

Merci de l'info pollux !

Comment as tu reussi à creer ce serveur pollux ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 mai 2011 à 08:25:37

surement pas des screen ingame sa :doute:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039376_003.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039376_004.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039376_008.htm

en tous cas c le jeux que j'attends sur 360 :)

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:27:21

tenseur :d) Je pense qu'il loue le serveur, plusieurs site proposent ça :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:10:58

blaze :d) SSX se jouera a la 1ere personne :oui:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:14:04

tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 17 mai 2011 à 23:20:57 Avertir un administrateur
Merci de l'info pollux !

Comment as tu reussi à creer ce serveur pollux ?
____________
Ba je les louer pardi ! ^^
42e 3mois 16slots public et protegeable par mot de pass pour les match. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 mai 2011 à 14:15:59

Information importante à ANIS !
http://www.pcgameshardware.de/aid,825004/The-Witcher-2-im-Technik-Test-Grafikkarten-und-CPU-Benchmarks-plus-Grafikvergleich-Update-Sechskern-CPUs/Rollenspiel-Adventure/Test/

Tu dois impérativement acheter ce witcher 2 !

Une GTX 580 + core I7 HT 4 Ghz rame terriblement avec l'ûber sampling activé !

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:17:58

:rire: :rire:

gbip
gbip
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:22:13

:bave: :bave: http://www.youtube.com/watch?v=HahIm4dM93s&feature=player_embedded#at=117 :bave: :bave:
Le mec qui a fait la vidéo est un taré :fou:

gbip
gbip
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:37:56

Nannnnn , je bide :mort: :snif:

HayDen-
HayDen-
Niveau 6
18 mai 2011 à 15:02:59
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 18 mai 2011 à 14:15:59 Avertir un administrateur
  3. Information importante à ANIS !

http://www.pcgameshardware.de/aid,825004/The-Witcher-2-im-Technik-Test-Grafikkarten-und-CPU-Benchmarks-plus-Grafikvergleich-Update-Sechskern-CPUs/Rollenspiel-Adventure/Test/

Tu dois impérativement acheter ce witcher 2 !

Une GTX 580 + core I7 HT 4 Ghz rame terriblement avec l'ûber sampling activé !

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:09:58

jordy :coeur:

tu t'es fait ban ? :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:57:46

:-(

dommage, le jeux tourne a 20fps avec une gtx 460 :non:

c pour anis :hap:

et c nimp, une 580 rame :doute: :hum:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:47:17

ssx se jouera a la 1ere personne, comme un fps? :mort: :mort:

http://www.google.com/imgres?imgurl=http://blog.lib.umn.edu/trite001/studyinghumananatomyandphysiology/skeleton.gif&imgrefurl=http://blog.lib.umn.edu/trite001/studyinghumananatomyandphysiology/2008/01/&usg=__5c5r8OSDuABTDTCmFQeVYORHa5k=&h=760&w=381&sz=11&hl=en&start=0&zoom=1&tbnid=bKEwsA0eDwtfBM:&tbnh=135&tbnw=68&ei=6dvTTbrmG9Dn-gbwiInKCg&prev=/search%3Fq%3Dskeleton%26hl%3Den%26biw%3D1262%26bih%3D608%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=302&vpy=60&dur=994&hovh=317&hovw=159&tx=98&ty=135&sqi=2&page=1&ndsp=24&ved=1t:429,r:2,s:0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 16:54:17

Sérieux ?
The Witcher 2 rame avec une 460 et même une 580 ?
Mais c'est quoi ce jeu, quand bien même ce serait un excellent RPG, tu m'étonnes qu'après les joueurs PC piratent...

Pas de démo, et une merde d'optimisation, comment aller acheter un jeu de ce genre les yeux fermés ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 16:55:25

Ah non apparemment c'est une option ultra gourmande qu'il faut désactiver pour rendre le jeu fluide...ainsi que l'AA en passant.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:00:25

sans l'option il fait 40fps avec la 580, et avec l'option, il fait 16 fps :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 17:08:43

Pour le principe, il semble que ça soit "afficher plusieurs fois le même rendu à l'écran" mais...point de vue utilité ?

La vidéo du moment