CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:30:46

comme par magie,la hd 6850 deviendra plus puissante que la hd 5850 :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:31:55

tu n'as rien compris. Les HD 68.. sont bcp plus puissante en tesselation que les HD 58..
http://www.hardware.fr/articles/804-7/dossier-amd-radeon-hd-6870-6850.html

voila, regarde ça

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:32:52

mais bien sur que j'ai saisi ce que tu veux dire tenseur :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:33:56

et puis je parle aussi en terme d'experience

En 2006, la X1650 XT etait un peu moins perf que la 7900 GT, en fait elle etait equivalente à la 7600 GT !
1 an plus tard , elle etait largement plus perf que la 7900 GTX

Un test ne prouve rien, ça peux evoluer dans le tps

Rien n'est figé, tout dépend des caractéristiques des cg et des caracteristiques des nouveaux jeux

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:34:02

déjà que même une gtx 460 fait mieux que la hd 5850 en tessellation(metro 2033).....

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:35:30

oui tu vois :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:36:20

mais avec le hotfix des catalyst 10.4,le frame s'est un peu amelioré dans metro 2033(en dx11)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:36:56

d'ailleurs dans le futur , la HD 6870 va aussi battre la HD 5870

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:38:07

dans les jeux actuel se n'est pas encore le cas :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:40:26

apres ça reste ce que je pense evidemment. Je prend comme hypothese que les jeux utiliserons de plus en plus de la tesselation

Mais l'hypothese peux être fausse aussi, mais à suivre

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:40:58

mais les caracteristiques techniques des deux cartes montrent bien que les capacités de la hd 5870 lui sont bien superieurs.....

pour cette histoire de tessellation,la balle est dans le camp des developpeurs :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:42:29

1120 sp contre 1600 sp

Mais les sp de la HD 68.. sont nettement plus puissante que les sp de la HD 58..

Donc on ne peux pas regarder sur ça

Anis, tu as une analyse pas assez profonde

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:42:55

dans metro 2033 par exemple,on voit des gtx 460/465 faire mieux que des hd 5850/5870 en dx11.....donc ça ne dépends pas de la puissance de la carte....surtout que le jeu est bien optimisé NVIDIDA...

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:44:18

les nouveaux drivers vont surtout ameliorés les HD 6.
Ils vont pas trop amelioré les HD 5

C'est tjrs comme ça anis !

Pareil pour nvidia !
Plus aucune amelioration sur les cg inferieur au GTX 4*

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:45:09

anis, les GTX 460/465 sont plus puissante que la HD 6 en tesselation

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:46:44

parceque tu crois que je me focalise seulement sur le nombre de processeurs de flux ????certe c'est tres dépendant pour la puissance d'un GPU mais il y'a aussi le pixel/texture fillrate.....sans parler de bandwitch :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:46:58

Pour moi les HD 68.. sont une amelioration des HD 58..
Pas encore en perf , mais en conso/chauffe et en technique

utilisé 1120 sp au lieu de 1600 sp pour avoir des perf proche, c'est exceptionnel.

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:48:04

anis, tout a été amelioré sur les HD 6 :ok:

Sur les spec , difficile de dire quelque chose entre 2 generations de cg

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:50:04

Moi si j'avais le choix entre HD 6870 et HD 5870, je choisirais la HD 6870

Mais je veux encore plus de puissance , donc prefere attendre les HD 69..

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:50:05

les hd6k en code name "bart" ne sont pas tres puissantes :ok:

faudrait attendre le "cayman"

La vidéo du moment