bah si tu veux aller jusqu'en Belgique, ne te prive pas
noitra_2
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:20:43
perso en histoire je dors pas, la prof est folle, elle commence à gueuler directement
alors au lieu de dormir je rigole
lerevolteur83
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:24:48
comment tu veux dormir avec un boucan pareil
Moi j'avais un prof de math : épique !! D'ailleurs suffit d'enlever le é de épique et c'est son nom
Overdragon
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:25:56
Dites, qu'elles sont vos conneries en primaire ?
tenseur
Niveau 29
17 mai 2011 à 21:27:00
Over : ça va surement battre les records pour certains
lerevolteur83
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:27:59
j'ai inondé les chiottes avec 2 autres potes pour pouvoir faire du surf avec les chaussures
noitra_2
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:28:11
moi ma prof de math me déteste, elle m'éjecte du cours pour rien
Overdragon
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:28:49
Tenseur Je confirmes.
Moi, un jour d'orages je me suis éclipsé en douce de la salle (tout le monde était collé au vitre pour observé ). J'ai pris le parapluie de la prof puis je suis sortit dans la cour. Après j'essayais de choper les éclairs avec le parapluie
c noitra http://www.google.com/imgres?imgurl=http://www.petitrobertbistro.com/Media/182.jpg&imgrefurl=http://www.petitrobertbistro.com/Media/June%25202010.htm&usg=__CguRx54E5AkwkGJbA0yyAwjjK4o=&h=375&w=500&sz=13&hl=en&start=0&zoom=1&tbnid=r09WfoAOpazdkM:&tbnh=149&tbnw=199&ei=rc3STaLkAoeZ-wbU6eW3Cg&prev=/search%3Fq%3Dcochon%26hl%3Den%26biw%3D1035%26bih%3D469%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=138&vpy=95&dur=1112&hovh=194&hovw=259&tx=202&ty=112&page=1&ndsp=9&ved=1t:429,r:0,s:0
tenseur
Niveau 29
17 mai 2011 à 21:34:40
moi j'ai fait tres peu de conneries, en fait j'aurais du mal à en dire une seule
noitra_2
Niveau 10
17 mai 2011 à 21:35:21
toute façon j'ai plus de photos sur mon pc, j'ai changé de disque dur