noitra, bien ta grotte ou ton igloo ?
tenseur écoute je venais de sortir de 2heures de maths, pas ma faute si ce cours me donne envie de dormir
Ben l'affaire DSK ne date pas d'auj , mais de samedi !!
Bref incroyable
bah je savais pas, ils en ont parler a l'école mais j'écoute pas moi
par contre je savais qu'il s'était passer quelque chose, juste que je savais pas ce qu'il s'était passé exactement
"écoute je venais de sortir de 2heures de maths "
Tenseur est prof de math
oups
un igloo
noitra, si tu serais mon eleve, je t'aurais collé un 0/20 direct
"noitra, si tu serais mon eleve, je t'aurais collé un 0/20 direct"
pourquoi ?
Prof strict ?
Pas taper, moi non plus je vois pas ce que tout le monde a contre les maths
moi j’étaie mauvais en math
Car en cours, on ne dort pas
moi ça me saoule
"Car en cours, on ne dort pas "
bah j'étais a moitié réveillé, ça va...
faudras que je parle au prof de maths de noitra
Moi je dors pas en math Je dessine
Par contre en étude, en musique et en histoire