slt à tous
C'est quand même étonnent les GPS qui te disent de tenir la gauche et DSK qui part en taule
Heureusement que je n'ai utilisé qu'une seule fois cette saloperie de GPS pour un coin que je connaissais pas du tout
j'vous ai tous vue sur le topic de trombinoscope 1ere fois tenseur j'ai vue aussilerevo aussi (bizarre mais exactement comme je pensez)
Ce qui se passe avec DSK est incroyable.
Soit DSK est innocent et là c'est un complot.
Soit DSK est coupable , et là c'est un scandale planetaire
Soit la femme etait d'accord, et là pauvre anne sinclair
lerevo aussi (bizarre mais exactement comme je pensez) ah bon, pourtant je cache bien mon jeu
tenstens et overdose
DSK le pauvre il lui on refuser la caution
c'est quoi cette histoire avec DSK ?
Chaud la grotte Non je déconne t'inquiète Quoi que
bah écoute ouais bien ma grotte
dskhier il niait TOUTaujourd'hui:il y aurait eu consentement puis deditd'apres ces avocats...
tout sa est une conspiracy
je c meme pas vous vous casser la tete avec des truc de gouvernmement et " " pour de vrai cette fois
sarkozy etait surement dans le coup a vouloir mettre DSK en prison
me suis jamais casser la tête avec le gouvernement ( ), juste pour savoir ce qui s'était passé vu que beaucoup de personnes en parle...
Je pense que toute la france est au courant à propos de DSK
bah moi j'habite en Belgique
Ne pas être au courant sur DSK, c'est vraiment vivre dans une grotte
ouai mais là on parle du directeur général du FMI c'est à dire que ça concerne le monde entier plus ou moins...
bah je m'informe pas beaucoup moi
ils en ont parlé en cours, mais j'étais a moitié endormis...
oui, surtout qu'il en parle dans le monde entier.Le FMI a une portée mondiale.
Quelle honte pour la france si c'est vrai