c bon ma tof est dessus
Ice dis tu me reconnais pas sur le topic ?
ice oui
wesh ice bon jy vais jdescend a cannes aller ciao les mecs a demain soir
non jte reconnait pas chelou.....
cry balance en mp je t'ajoute
c'est fait
je t'ai ajoutai
t'es*
j'ai blaze et anis dans fcb
moi mon fcb n'est plus
dis moi si tu peut y acceder?
ah wai pk???
regarde si tu peut aller dessus?
non je te trouve plus....
pk ta plus??
Yo les gens !
sauve qui peux!un moderateur en tenue de camouflage activé
tant mieux
j'ai enlever pour des raison tkt
yo tensouille
yan : camouflage enlevé