Asperge moi ? tes ouf mec
j'mapelle pas anis
(sent un "oh l'enculé arriver" )
stunt tu mesure combien
1.70m a 14ans, (monsieur 20kg spotted )
a noter que c moi dans ma cdv
Bah non jsuis pas maigre, jsuis normal
"a noter" ...... heu Non
Moi jfait 1m85/86 faudrait que jme mesure ca doit faire bien 1ans que jles pas fait
damn
on devrais tous poster une tof de nous a jour
C'est déjà fait + Faut que je mette à jour ma photo
On la déjà fait et pas qu'une seul sur le topic trombi choses la
Ah merde j'avais mal lu Bien mon fail ?
OMG j'ai lu aussi "un jour" et pas "a jour"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-127839-1-0-1-0-hs-trombinoscope-des-forumeurs.htm
mouahahahh
OMG
j'ai vue le topic de tof
certains d'entre vous n'etait pas comme je croyez, mais lerevi si, exactement meme
Bon j'ai posté une de mois à peu près a jour
ice et les autre, on dois mettre se topic a jour
je vais poster la mienne
moi *
Blaze tu m'avais jamais vu ?
stunt remet une tof de toi à jour et ou tu es tous seul
ta du boulot a faire stunt niveau muscle par rapport a celle du topic
ice910Posté le 17 mai 2011 à 19:33:53 stunt remet une tof de toi à jour et ou tu es tous seulLien permanent
Pourquoi stun et une organisatuer d'orgie?