non pas bide
Bonjour tout le monde!!
Alors on en est à où avec ce patch DX11?
Hey !
Osef du patch Il ne sert à rien
Hey Cry ! /
:D :B
:jap: :B
Ca va ?
héhééééééé cry
Ouep bien et toi ?
Ouep
ice
Go msn jdois te montrer une vidéo
Go msn stunter *
vous aimais trop vous donnez des rdv d'amoureux c'est mignon tout pleins
WTF
ftw?
blaze
salut tout le monde (encore désolé de l’activité)
blaze connais le smiley par coeur il le fait tout le temps
ps: salut lay ga /
Stun et cole. et les autres.
+
non non ice pas " "
mais