CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:35:57

bien quelle c******* dans la video à 7 quand mm pouahhh moi je vois bien ma femme faire sa pour mes jeux je la :banzai:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:36:22

:rire: Moi pourquoi pas :oui: ca peux faire que progresser je préfère me battre contre des type comme ca que contre des vieille merde que tu claque en 1 seul pauvre midlle kick :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:39:17

lol wai toujours se battre contre plus fort que toi sa fait extrêmement progresser, moi je préfère ne pas me battre du tout je tien a mes dent et aux reste :gni:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:41:21

Mon frère est passer en pro il débute les tournois en novembre on à déjà nos licence de compète nous :oui: jv reprendre la boxe thaï cette été ca me manque trop la :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:41:52

oh a wai frais pour lui :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:42:17

+ ice t'inquiète les protège dent ca sert à te protéger gars et au pire faire comme les débutant met le protège tibias :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:44:00

non moi c'est trop tard toute façon j'aurais du commencer tout jeune :-(

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:45:01

flemmard va :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:46:18

non mm pas je vais arrivais avec les mec de mon age qui font sa depuis tout petit il vont me détruire non merci :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:47:56

Pas du tout :ok: j'ai fait 5salle différentes et dans les adulte ta toujours des débutant :ok: pour te dire je m'entraine très souvent avec des mecs de 25/35 piges :ok: on fait des training constamment crois moi certain son tellement bidon que c'ets chaint

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:48:26

mai l'UFC j'aurais bien tenter si j'avais eu la possibilité :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:49:52

moi je battais avec mon pote qui fait de free fight je me débrouillais bien il voulais je fasse avec lui mais non

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:50:26

Faut demander au foutue bureaucrate de merde qu'il l'autorise ... toute façon le nombre de FAN d'MMA augmente en flèche depuis quelque année en france ils vont être obligé de l'autoriser :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:51:43

pffff la France non mm si sa augmente il vont reste sur leur position :nah:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:54:04

Surtout leur excuse bidon :honte:

C'est pas no valeur
C'est trop violent
Ca respect pas l'homme

mais quel bande de connard sérieux :honte:
C'est notre choix de risquer notre vie :hum: par contre la pour ce faire du fric sur l'alcool et les clope qui cause BEAUCOUP plus de mort sa reste autorisé et parfaitement légal :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 16:55:49

c'est la politique INÉGALITÉ partout c'est comme sa malheureusement et temps que les gens ne bouge pas sa ne changera pas

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:58:41

Clair ... dans les autres pays non seulement il autorise le MMA et le finance et en plus ils autorise la beuh :noel:

En france c'est l'un des seuls pays à être aussi coincé du dershouille :honte: F4 spotted :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
17 mai 2011 à 17:00:41

grave :nah:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:16:46

bide :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 mai 2011 à 17:20:39

Ta ...

jy arrive plus :noel:

A si ! taggle ! :noel:

La vidéo du moment