le meilleur rapport qualité prix actuel c'est effectivement cette HD 6850 ( environ GTX 460 1 Go )
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:10:35
Ca depend ensuite si on prefere Amd à Nvidia ou l'inverse
Disons que HD 6850 / GTX 460 1 Go , se ressemble bcp
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:12:53
chez ATI c'est la hd 5850....(ATI comme étant la meilleure marque pour le rapport qualité/prix)
l'écart de performance entre une gtx 460 et hd 5850 est vraiment moindre et ne justifie nullement la diffèrence de prix entre les deux...
perso je pense que c'est la gtx 460
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:15:53
la HD 5850 ne fait pas mieux qu'une HD 6850 ! De plus la HD 6850 coute bcp moins cher ( 155 au lieu de 220 )
Donc du côté d'ati, c'est largement la HD 6850
Tu n'est pas à jour anis
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:18:06
hd 5850 > hd 6850
alors stp tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:19:20
ben en moyenne c'est kif kif Globalement c'est pareil, pour 70 euros de moins !
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:21:13
elle est située entre une gtx 460 et hd 5850 en terme de puissance et étant O/C ....
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:21:55
Et puis regarde sur le bench Heaven dx11 !
Dans les jeux futur dx11, les HD 68.. monterons en puissance aussi. Sur les tests c'est des jeux pas tjrs tres recent, donc ça compte pas trop
Et n'oublie pas que c'est des drivers pas mûr !
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:23:32
sur metro 2033, les perfs sont identiques à 1 fps pres
Regarde sur le bench hawk 2 qui utilise massivement la tesselation : http://www.hardware.fr/articles/804-17/dossier-amd-radeon-hd-6870-6850.html
tout est dit
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:24:53
son prix est de 165 euro contre les 210 euro de la hd5850 donc on a 45 euro de moins pour un écart de performance assez consequent....
la hd5850 est mieux pour le rapport qualité/prix
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:24:53
En clair avec un jeux dx11 qui utilise bien la tesselation, la HD 6850 sera au moins au niveau de la HD 5850 !
Osef complet des jeux dx9/dx10 ou dx11 sans tesselation actuel
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:26:14
Sur le present je suis d'accord avec toi anis. Mais sur l'avenir, tu as faux ! Moi j'ai tjrs une vision d'avenir ( car je garde longtemps une cg, au moins 2 ans )
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:26:46
en moyenne,si unehd 5850 fait du 35 fps en rendu dx11,la hd 6850 fera du 28/29 fps......et cette diff ne coute que 45 euro...
sans commentaire
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:27:50
sur les jeux actuel, et ils sont pas representif des nouveaux jeux qui vont sortir en 2011
Tu as une vision bcp trop dans le present anis , dommage
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 18:28:29
on en reparleras d'ici 2011 anis
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:28:44
en plus la version O/C de la hd5850(la toxic) se rapproche trop d'une hd 5870 standard.....