tes ouf mon gars + jv me préparer jre
y'en a qui collectionne les cartes DBZ
Non est ta déjà demander
Moi jy vais que le temps de descendre le BV carnot sa met 15 min jv être en retard pour les rejoindre à la gare aller a demain les gland bonne soirée
tagggggggllllleeee sale z******
aller bonne soirée man
moi aussi je go a+ le peuple
y'a classe demain stunt
et je reste jusq'a 11hr, la je fait la muscule
rage que j'ai fini mes partiels et que je suis en vacances
Je rage lerevo.
Moi aussi je rage + Salut
Salut cry!
Pour une fois que je bide pas
De rien ça fait plaisir de ne pas t'avoir fait bider.
moi je rage surtout
Ta bien bidé surtout aller moi jvous dit bonne nuit chui HS
+ j'ai oublier d'éteindre la 360 elle aurait pu cramer c'te bouffonne
Oral BAC espagnol cet aprem
/ragequit
stunt
je suis en cours de cisco en se moment, je haie cette classe avec plein puissance
73600
Tu t'éclate revo ?
http://www.youtube.com/watch?v=KSMxNU59cQA&feature=player_embedded Putain mais OMG