http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-dsk-est-maintenu-en-detention-16-05-2011-1451417.php
voila un bon lien pour suivre toute l'affaire
oui tu a raison, il y a la présomption d'innocence pour l'instant, mais selon les accusation durdur
wai mais en mm temps se serrais pas la 1ere fois qu'un homme politique dérive et il y en a tellement qui abuse de leur rang justement
On sait qu'il est pas des plus désintéressés en matière de femmes, mais non je le vois mal flinguer sa carrière et sa carrière politique comme ça.
Les ricains n'ont pas eu Polanski, alors ils vont pas lâcher DSK de sitôt.
Complot made in USA.
mwai moi je sais pas je suis pas convaincu
De toute façon on risque de jamais avoir la vrai version de l'histoire. C'est toujours comme ça.
Comme d'habs.
faut tous les bruler les politique et mètre des gens du peuples des vrais ouvriers travailleur
faut surtout pas généraliser
"""""ICE Président en 2012"""""
votez pour moi
J'ai presque pas le goût de voter à la prochaine élection avec les politiciens qu'on a au Canada.
Tres drole cette vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=T0xa8W-A674&feature=player_embedded
, sacré duke
pas mal
bien
Qui a posté en tant que ragoteur qui revient
http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/14307-nouvelle-version-de-fraps.html#ragots
En tout cas, c'est pas moi
http://www.noelshack.com/1/1/rostunterettiticrysis-ba9032f566.jpg
revo j'ai pas compris...