ta oublié le principal intéressé:
ystunter
yblaze2-V
Le V , pour visiteur ... ( la fameuse serie V )
D'ou la raison pour laquelle personne n'arrive à suivre blaze ... il n'est pas de ce monde
fameuse,fameuse...
faut le dire vite
les 1er episodes étaient pas mal pour une serie des années 80 ensuite c'est devenu comme les autres:commerciales
vous avez deja vu ce "comparatif"?
http://www.lesnumeriques.com/cryengine-unreal-engine-futur-jeux-video-se-devoile-news-18363.html
je suis largement plus fan du unrealengine, c jeux sont 90% jamais fail et les titre sont nikel
pourquoi ces Y ?
Y pour Yes
a cause de stunter qui confond yuser avec yanet on l'agace un peu la dessus
ytenseur
yok yai yompris :yap:
yutain ya yersonne ye yoir
y yais ye youcher
bonne nuit yyan !
yonne ynuit yyan
yerci yt y yemain
yk ybye
ysoixante yreise ymille yattre yent
fail caché