Ils faut généraliser obligatoirement yuser dans le monde c'ets comme ca, la majorité l'emporte je pense que tu est au courant depuis bien longtemps de ca.
Je l'est connais c'est des bon gars j'ai de potes qui sont comme ca mais il faut pas se voilé la face leur vie et niké d'avance, dans la vie faut avoir la rage de se battre, eux ils n'ont plus envie,plus le courage et surtout la flemme 