Bah oui désoler mais vous avez eu une réaction de jean charles
Ia pas de manque de respect ou quoi il a fait une connerie il assume c'tout la prison c'est pas la mort hin
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:15:09
yuser a l'air d'aimer ça
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:15:25
c'est vrai que c'est genial la prison
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:15:49
Effectivement je m'en souviens qu'on s'insultait ou plutôt que j'insultais la moitié du forum
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:17:17
C'est pas génial non plus mais c'est pas ce que tu crois c'ets sur si tu regarde les reportage mito de la télé tu crois que c'ets le K.O mais que dal jconnais bien j'ai plein de pote qui y on était c'ets pas du tout comme vous le pensez juste il faut savoir bien choisir son camps
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:17:20
stunter, si tu veux un bann , n'hesite pas
Vaux mieux tard, que jamais
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 20:18:11
Faut surtout faire gaffe dans les douches...
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:18:46
depuis le temps que j'attends ca
vazy tenseur
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:18:58
non plus en Amérique peut être mais en France c'ets pas comme ca mec
Tenseur honnêtement tu crois que je me préoccupe des ban ?
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:20:46
oui , tu as peur
.... tu trembles chaque soir , dans ton lit !
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:20:53
osef de la prison du moment qu'on est pas dedans
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:22:38
Tenseur arrête de m'imaginer dans mon lit sale pédophile
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:23:37
ptetre que t'es pas a poal
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:25:11
Je te dirais pas
lerevolteur83
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:27:04
Bah je suis content de pas être modo du forum ps3
OMG j'aimerais pas devoir faire le ménage toutes les secondes de refresh
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 20:37:15
Non mais ils doivent être au moins 15 Après, ils lockent des sujets en même temps donc ils se tapent des errors à foison...
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:39:48
Il y a du sacré travail là bas !.
lerevolteur83
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:39:55
j'espère bien qu'ils sont au moins 10 dessus
blaze2-V
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:40:53
stunter dit: "Le pire le mec prend une image de crysis 2 totalement de mauvaise qualité"
stunter qui est ultra pro pour faire sa avec crysis 1