CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:00:39

FUU c'est locké je voulais voir les réponse des troll moi :( :nah:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:02:05

J'ai locké car ça sentais les conflits :noel:

Yan39
Yan39
Niveau 12
15 mai 2011 à 20:02:31

moi je le trouve drole avec son article :rire2:

mais je suis un peu inquiet! :-(

je n'y ai pas encore joué et donc je ne peux emettre d'avis !

j'espere qu'il a faux en partie sur certains sujets,du moins si le jeu chez lui fonctionnait mal! :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:04:33

Ce qui est dommage avec crysis 2, c'est qu'il a trop de bug sur pc. Ca gache vraiment un peu. Surtout que le jeux est génial.

A cause de ça, j'ai très peu touché au multi

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:05:36

Le pire le mec prend une image de crysis 2 totalement de mauvaise qualité et un endroit vraiment bof du jeux et prend une image de l'endroit le plus beau de crysis 1 et de bonne qualité :rire:

http://www.cluboverclocker.com/reviews/video/sapphire/hd4870x2_2GB/Images/Crysisx8.jpg
VS
http://www.noelshack.com/uploads/images/15751481594310_crysis2_20110506_11283009.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/19991589631101_crysis2_20110410_18262076.jpg

M'voyez ?

Par contre le mec à de la répartie ce qui rend son article plutôt drôle

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:06:01

le psn est en train de revenir :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 20:06:53

DSK est en train de partir :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:07:51

Osef du psn :noel: :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:08:09

oui en prison :fou:

Pour l'instant il est innocent, mais j'ai des doutes

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:08:49

Et thompson toujours pas sortie de prison ? :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:09:08

stunter :d) ne m'oblige pas a m'enerver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 20:09:38

Stunter, y'a des blagues à ne pas faire...

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:09:52

On ne sais pas où thompson se trouve.

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:10:40

Et +1 yuser. Thompsy etait quant même le modérateur de crysis 1/warhead. Un peu de respect je vous prie.

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:10:56

Yuser qui te dis que c'est une blague ? :ok: et d'ou tes deviens un jean charle olol comme ta aps le droit de dire ca :snif2: détend le rectum man :ok:

Tenseur moi j'en suis sur qu'il y est souviens des ennuie avec la justice

stunter--
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:11:39

Non mais omg azy me casse ces quoi votre mentalité de merde ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 20:11:47

jean-charles :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:12:08

jean-charles :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:13:04

Jean-charles :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 20:13:58

stunter, je suis ton côté lumineux, souviens-toi, j'ai été le premier à t'insulter et j'ai été le premier que tu as traité de gros-geek-no-life-balaisdanslecul-boutonneux :hap:

La vidéo du moment