FUU c'est locké je voulais voir les réponse des troll moi
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:02:05
J'ai locké car ça sentais les conflits
Yan39
Niveau 12
15 mai 2011 à 20:02:31
moi je le trouve drole avec son article
mais je suis un peu inquiet!
je n'y ai pas encore joué et donc je ne peux emettre d'avis !
j'espere qu'il a faux en partie sur certains sujets,du moins si le jeu chez lui fonctionnait mal!
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:04:33
Ce qui est dommage avec crysis 2, c'est qu'il a trop de bug sur pc. Ca gache vraiment un peu. Surtout que le jeux est génial.
A cause de ça, j'ai très peu touché au multi
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:05:36
Le pire le mec prend une image de crysis 2 totalement de mauvaise qualité et un endroit vraiment bof du jeux et prend une image de l'endroit le plus beau de crysis 1 et de bonne qualité
http://www.cluboverclocker.com/reviews/video/sapphire/hd4870x2_2GB/Images/Crysisx8.jpg VS http://www.noelshack.com/uploads/images/15751481594310_crysis2_20110506_11283009.jpg http://s3.noelshack.com/uploads/images/19991589631101_crysis2_20110410_18262076.jpg
M'voyez ?
Par contre le mec à de la répartie ce qui rend son article plutôt drôle
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:06:01
le psn est en train de revenir
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 20:06:53
DSK est en train de partir
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:07:51
Osef du psn
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:08:09
oui en prison
Pour l'instant il est innocent, mais j'ai des doutes
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:08:49
Et thompson toujours pas sortie de prison ?
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:09:08
stunter ne m'oblige pas a m'enerver
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 20:09:38
Stunter, y'a des blagues à ne pas faire...
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:09:52
On ne sais pas où thompson se trouve.
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:10:40
Et +1 yuser. Thompsy etait quant même le modérateur de crysis 1/warhead. Un peu de respect je vous prie.
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:10:56
Yuser qui te dis que c'est une blague ? et d'ou tes deviens un jean charle olol comme ta aps le droit de dire ca détend le rectum man
Tenseur moi j'en suis sur qu'il y est souviens des ennuie avec la justice
stunter--
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:11:39
Non mais omg azy me casse ces quoi votre mentalité de merde ?
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 20:11:47
jean-charles
newericrysis
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:12:08
jean-charles
tenseur
Niveau 29
15 mai 2011 à 20:13:04
Jean-charles
Pseudo supprimé15 mai 2011 à 20:13:58
stunter, je suis ton côté lumineux, souviens-toi, j'ai été le premier à t'insulter et j'ai été le premier que tu as traité de gros-geek-no-life-balaisdanslecul-boutonneux