bien sure, je suis devenu fou en voyant les bande annonce avec les saut qu'il faisaient par tout (mirrors edge) avec des gun et tout, mais j'ai apris que c'etait un fps
ensuite je regarde une video et je vois que c un cod (legerment plus haut graphiquement) et un melange de plusieurs jeux (bulletstorm, cod,)