CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:25:13

j'espère que MW3 sera mieux que BO (et mw2 d'ailleurs) :(

parce que franchement COD4 était bien :(

ice910
ice910
Niveau 11
14 mai 2011 à 13:32:58

il n'y a rien dans leur clip mais les screen son pas mal

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:40:32

mouais

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:34:04

C'est juste des screen ARt photoshopé par dessus le marché :honte: depuis a part COD 4 et MW2 (quoi que les graphisme :malade: ) ils sont tombé extrêmement bas ils veulent tellement faire d'économie et engendrer un bénéfice du coup énorme :hum: putain les mec qui vont l'acheter vont être des GROS PIGEON tant qu'il ne change pas de moteur et qu'il fond des effort d'innovation il peuvent aller se faire enculé :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:05:21

:cool: laissez la place a la star :cool:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:46:21

oui la star est la :cool:

blaze est dans la place :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:28:00

On sera sur les plage electro cet été :cool:

préparez les bikinis medemoiselles :cool:

jordy et eric arrivent pour vous faire la peau :sournois:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:38:02

OMG le batard ! :bave: http://vimeo.com/23704995

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:41:48

http://www.youtube.com/watch?v=WMTTwuy-9AU&feature=player_detailpage#t=2s :ouch: GG au mec qui à crée cette vidéo de crysis 2 O.O

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:46:34

j'espère qu'il y a une suite parce que je suis resté sur ma fin :(

mais c'est vrai que c'est pas mal :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:48:40

par contre .... il a fait comment sans la sandbox :ouch2:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:49:24

Surement avec la sandbox de la leak :noel: mais putain il gère quand même

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:49:59

clair qu'il gère :ouch2: moi aussi je suis resté sur ma faim :snif2:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:53:42

Putain vous vous rendez comte ! il a reussi a importer le vaisseau mere sur la SB3 :ouch:

:bravo:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:56:08

au fait j'ai acheté mon nouveau ventirad je vais le monter et je reviens :bye:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 mai 2011 à 19:56:58

Bah avec des mec aussi talentueux on devrait avoir de sacré map mods et autre cette été :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:04:36

http://www.youtube.com/watch?v=lOLz8Dv1wHI&feature=player_embedded :rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:13:12

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 20:39:43

Omg :rire: aaaah le courage :sarcastic:
Sinon ta vidéo stunter, je l'avais déjà vu, clair que le mec gère mais on voit bien que les objets de Crysis sont dans un format différent de ceux de C2, la totalité des textures du vaisseau sont pas appliquées. Mais clair que le mec gère.

Bon à la fin, l'animation du "vazy que je tourne la tête je suis trop dAArK" et celle du canon de l'alien sont légèrement foireuses ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2011 à 20:42:05

Mais putain ça montre que déjà les flics sont pas intelligents, alors les supporters...en plus ils sont italiens, alors vu les types du parlement, en considérant que -en principe- ces derniers sont plus matures (lol) que les premiers, ce sont des sacrés crétins.

La vidéo du moment