Omg
aaaah le courage 
Sinon ta vidéo stunter, je l'avais déjà vu, clair que le mec gère mais on voit bien que les objets de Crysis sont dans un format différent de ceux de C2, la totalité des textures du vaisseau sont pas appliquées. Mais clair que le mec gère.
Bon à la fin, l'animation du "vazy que je tourne la tête je suis trop dAArK" et celle du canon de l'alien sont légèrement foireuses ^^