Salut à tous.
Bon après avoir vus tout ces topics concernant Crysis 2, si il est bien etc, moi ayant la ps3 je voudrais que vous me disiez
si les armes rush, snipe son bien, possibilité de faire des quick's?
le choix d'armes est-il bon ?
les maps sont assez grandes ?
y a-t-il des atouts ?
quels genre de grenades y a-t-il ?
Quels genre d'accessoires y a-t-il ?
Viseur holo, laser, acog, lance patate, lance-flamme, est-il vrai que l'on peu devenir invisible pendant un certain temps?
Voilà, j'need help :D