CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:15:24

"bientot la sortie de crysis warhead"

il est sortie il y'a 2ans et 1/2

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:18:48

Au faite vous avez vu que RockStar ne sort plus de jeux PC :noel:
Red dead et L.A NOIRE ny sont pas et appariement GTA 5 sera exclu PS3

Yan39
Yan39
Niveau 12
13 mai 2011 à 21:20:48

voila blaze

j'ai modifié mon profil

c'est plus comprehensible a present

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 21:22:43

Meuh oui stunty, ton info sur GTA V tu la sors d'où ? :hap:
Dommage que RDR et LA Noire ne sortent pas sur PC, mais bon le jv est avant tout fait pour le fric.

Sinon, vous avez vu les giga spoils de MW3 sur nofrag ?
Force est de constater, que c'est toujours aussi moche.
Seuls les artworks sont beaux.

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:25:49

Yuser je la tiens d'IGN :ok: L.A NOIRE deja sur xbox et de 4 ou 3 CD ! donc GTA 5 il veulent faire comme San adreas donc pas asse de place sur un simple disc pour cela que seul le blue ray leur conviens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 21:28:50

Crois pas qu'il n'y a que sur consoles que plusieurs CD sont livrés, avec les versions CD de WoW je me souviens, c'était 4 CD voire plus.

Et le PC lit aussi les bluray :hap:

Sinon, pour MW3, ils sont restés sur le même moteur graphique et ça se voit. J'espère qu'ils se feront plomber par Battlefield, c'est honteux de sortir des jeux d'une telle qualité à ce rythme.

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:45:00

:hap: /

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:45:53

filme? :doute:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:01:44

stun est là?

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:02:26

Stunt est toujours là :hap:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:06:14

Je dois lui demandé un truc. :)

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:12:27

appparemment la 360 va accueillir une mise à jour importante et un nouveau firmware qui va apporter un format de DVD plus grand en capacité :ok:
Mais c'est l'affaire de 1 à 2go en plus, pas du simple au double faut pas exagérer...

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 mai 2011 à 22:25:09

Quel stress ce soir avec le match du racing strasbourg

Ouf victoire , et defaite de guingamp

Tout reste possible !

Allez rodez et rouen !

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:34:23

t'habite a strasbourg tenseur? mon zine/oncle/tante habite la bas

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 mai 2011 à 22:38:21

Je suis alsacien, et j'habite en alsace oui.

Je suis supporter du racing bien sûr. Ca seras sur mais j'y crois.

Rouen a fait un tres bon match, ils peuvent battre guingamp :ange:

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 mai 2011 à 22:38:40

Ca seras dur ( et pas sur )

Yan39
Yan39
Niveau 12
13 mai 2011 à 22:52:15

:d) stunter:
quand tu parle de trucage,tu pense au tirage au sort?
si c'est le cas sache que c'est vous qui le ferez!
et non moi...

:d) blaze2-V
"le filme"
tu parle du mien (le 1er avec crysis 1)?
si oui tu trouvera l'adresse pour le voir dans mon profil

salut tenseur et lerevo

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:58:08

Nan je parle de victoire payer :ok:

Fromage quesqui a ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:01:37

de quoi parlez vous a cette magnifique nuit :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:14:00

wesh c'koi ca j'ai 17h et tout en heure sur JVC :(

La vidéo du moment