Crois pas qu'il n'y a que sur consoles que plusieurs CD sont livrés, avec les versions CD de WoW je me souviens, c'était 4 CD voire plus.
Et le PC lit aussi les bluray
Sinon, pour MW3, ils sont restés sur le même moteur graphique et ça se voit. J'espère qu'ils se feront plomber par Battlefield, c'est honteux de sortir des jeux d'une telle qualité à ce rythme.