F3AR n'as pas l'air super beau, mais tres sombre. Pas trop mal quant même
stunter--
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:21:15
Blaze tu te préoccupe des cours ? tu compte faire quoi plus tard gros ?
Ah c'est pas anis qui disait F3AR sera BEAUCOUP plus beau que crysis 2 ?
tenseur
Niveau 29
13 mai 2011 à 18:23:48
stunter, ne contamine pas tout le monde avec tes envies de rien faire !
Merci
stunter--
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:24:54
Qui te dis que je veux rien faire ?
blaze2-V
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:26:33
stunter suis pas un gars qui pense qu'a l'ecole et qui veux aller a l'uni plus que d'aller au paradis
mais j'ai quant meme envie d'avoir des bonne note histoire de pouvoir bosser plus tard
prof et/ou informaticien basique pas la gestion de cisco etc...
stunter--
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:30:49
Comment vous pouvez faire de votre vie l'informatique j'en aurait salement mal au crane moi
blaze2-V
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:32:32
c sa stunt, mais tu aime faire quoi? perso vaut mieux faire un boulot qui te plaie peut-etre pas a 100% et gagner ta vie up basta que de faire se que tu aime et galere galere, mais l'info faut aimer
stunter--
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:36:01
J'ai voulu faire plein de chose mais je fait commerce dla vente quoi cette année jrentre dans une grande société mon père c'est un des dirlo juste celui en dessous l'boss en gros dit toi 1er année 1500€ 2eme année 2000/2400 après ce stade plus je monte plus je gagne de fric en gros mon avenir et tout tracé + le piston
tenseur
Niveau 29
13 mai 2011 à 18:38:24
stunter, c'est simple, il aime rien
stunter--
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:39:24
Si si j'aurais pu mon sport j'en aurais fait ma vie ! le MMA mais avec cette putain de france qui censure tout ...