Je suis là.
wayyyyy
tu viens de te reveiller ?
Si on veut...je viens de finir les cours.
omg quelle planet... euh pays etrange
Tu ne te dis pas parfois que c'est ton pays qui est étrange?
nan mais toi oui
g1q ets sortie de cours la
Non. L'Europe c'est une autre planète.
c bizarre les heure
nous on vas dormire
elle est quebquoise ...
blaze: Ouais on a 6h de décalage.
23-6 = ........ euh ... ... 17
Exact eric!
KOM T BON EN MATH
bon bah moi je go dodo
TA VUT JAY U IN 999999999/1000000000
Bonne nuit eric!
M'ok.
Moi j'ai eu un 83% en math \ /
Ça sent le gros bide mon truc.
Ah ok...Trple post.
bonsoir tout le monde !