CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:32:01

:rire: c'est claire :D

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:32:02

c'est un X3, le 8400 à 2,1 Ghz
Stunter, tu n'iras pas loin avec ce proco :malade:

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:33:27

c'est mieux qu'un dual core :ok:

(mais pas en HT)

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:33:36

mais dans les jeux quad, tu peux quant même esperer te rapprocher des perf des E8*** en stock
En O/C ça pourrais devenir plus interessant, mais les phenom 1 etait tres mauvais en O/C

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:33:44

Je sais tenseur mais ce PC a 3ans mais des qu'on n'a le configue de crysis 2 je monterais une bête :-d

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:34:07

anis, osef du HT :noel: ... perso je prefere les vrais cores

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:34:51

Ce jour là, ton porte-monnaie n'aura jamais autant souffert :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:35:20

bcp trop de monde se trompe sur ce HT, et croivent qu'il est bcp mieux qu'il ne l'est en realité

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:35:50

croivent :rire: :hap:

Bon ok j'arrête :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:36:32

et anis pour te dire
Sur un dual core, le HT ne sert plus à rien du tout sur les jeux quad !
En effet les threads doivent être utilisé à donf, donc plus de gain !

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:36:49

pas la peine d'attendre la configue de crysis 2.....n'importe quelle configue à base d'un i7 9** + hd 5870/gtx 470 + 4go ddr3 te promettera une performance optimale pour le jeu

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:36:58

Bah pas trop cry si on compte les barrettes, le proco, la CG, heuu ouai je vais saigné :fou: :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:37:13

J'ai pris quelques screens sur Crysis ( avec les packs ) :

http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101022_17070946-0b40e85130.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101022_17073824-bbe7d5b238.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101022_17075054-9942ab2c97.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101022_17083354-6269d81f67.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101022_17090191-c663fb9112.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/crysis_20101022_17090804-e430dfa641.jpg

Je les trouvent plutôt réussis surtout que la qualité est grandement réduite lorsqu'on prend un screen :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:37:55

anis : optimal ..> tu n'en sais rien.

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:38:29

place aux videos cry 00 :sournois:

et au diable ces stupides screens :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:38:54

cry : on croirais presque far cry 2 :lol:

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:39:11

stunter :d)

Bon y a la carte mère, les barrettes de mémoire, la carte graphique, la carte son ( optionnel ), le disque dur, le processeur, le rad du processeur... :noel:

Y en a d'autre mais tu pourras déjà les prendre de ton PC actuel :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:39:22

J'avoue O.O

Anis05
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:39:47

tenseur,bien sur que je n'en sais rien, mais avec une configue du genre,c'est le high fluide au minimum,et ça c'est certain :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:39:50

Tu trouves :question: :hap:

La vidéo du moment