c'est un X3, le 8400 à 2,1 Ghz Stunter, tu n'iras pas loin avec ce proco
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:33:27
c'est mieux qu'un dual core
(mais pas en HT)
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:33:36
mais dans les jeux quad, tu peux quant même esperer te rapprocher des perf des E8*** en stock En O/C ça pourrais devenir plus interessant, mais les phenom 1 etait tres mauvais en O/C
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:33:44
Je sais tenseur mais ce PC a 3ans mais des qu'on n'a le configue de crysis 2 je monterais une bête
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:34:07
anis, osef du HT ... perso je prefere les vrais cores
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:34:51
Ce jour là, ton porte-monnaie n'aura jamais autant souffert
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:35:20
bcp trop de monde se trompe sur ce HT, et croivent qu'il est bcp mieux qu'il ne l'est en realité
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:35:50
croivent
Bon ok j'arrête
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:36:32
et anis pour te dire Sur un dual core, le HT ne sert plus à rien du tout sur les jeux quad ! En effet les threads doivent être utilisé à donf, donc plus de gain !
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:36:49
pas la peine d'attendre la configue de crysis 2.....n'importe quelle configue à base d'un i7 9** + hd 5870/gtx 470 + 4go ddr3 te promettera une performance optimale pour le jeu
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:36:58
Bah pas trop cry si on compte les barrettes, le proco, la CG, heuu ouai je vais saigné
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:37:13
J'ai pris quelques screens sur Crysis ( avec les packs ) :