j'ai rien dans mes mp
la si
ah ok bah écoute... go tes mp
nan
si
a si
tkt moi et stunty on connais le terrain t'as qu'a rester pres de nous et il ne t'arrivera rien
pas grave t'es français, tu es excusé
et tu crois que je l'ai jamais fait ?
stunt tu as des parent
regardez les "anglais" qui ragent cod coupure psn:
http://www.youtube.com/watch?v=8ZEICSz_aLU
o merde c'est vrai t'es belge
ne touche a rien
t'es con ou quoi ?
tkt je l'ai déjà fait et moi je l'ai fais pendant tout un mois
cette video est super vieille c'est pas du tout a cause de la coupure du PSN
blaze je m'excuse mais en ce moment c'est épreuve commune alors...je serai plus présent après.
ZALLEZ OU ZALLEZ OU ? (mitraille F5 dans ses mp)
merde orage a la con jdois couper internet
ah non tu peux pas faire ça
pour quoi pas cher moi////