ah d'accord . non justement j'avais peur de mal faire en créant juste un topic pour une question , donc je me suis dit qu'ici vu qu'on parlait de tout , c'était le bon endroit .
blaze2-V
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:50:21
lerevo je crois que tu peux delocker le topix graphisme
gbip
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:07:49
| blaze2-V | 12 mai 2011 à 15:50:21 | lerevo je crois que tu peux delocker le topix graphisme
Tu as envie de troller comme hier soir hein
gbip
Niveau 10
12 mai 2011 à 17:38:19
de flooder
CrysisWars
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:09:28
Salut
__gamer21
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:17:43
salut tout le monde
blaze2-V
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:19:00
gamer, toujours la meme phrase ensuite il se casse
"salut tout le monde"
stunter--
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:27:22
y dis quoi l'pigeon ?
newericrysis
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:27:47
youhouuuuu
le topic des graphismes est toujours pas reouvert ?
STUNTER !!!! on prend quelle victime ce soir ?
CrysisWars
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:27:51
Toi taggle du con
CrysisWars
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:28:17
Chaud mon fail
blaze2-V
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:28:33
bonjour stunter
stunter--
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:31:08
Eric attends que ca arrive et on sélectionne notre victime
Cry toi taggle sale nain go te mettre avec seven elle est à ta taille
Bien blaze ??
newericrysis
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:32:54
stunter dac
cry owned en un post + taggle t'es humilier *donne une corde et un tabouret a cry*
CrysisWars
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:33:27
C'est pas moi à qui elle a dit que j'étais un bucheron Et vu que seven se tape des bucheron
blaze2-V
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:33:35
je disais que tu sera la victime
CrysisWars
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:34:01
Prend la corde et le tabouret et se pend*
stunter--
Niveau 10
12 mai 2011 à 18:34:24
Cry toi = futur moi donc toi bucheron aussi m'voyez ?