CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:34:21

Voggle bande de fou :rire: :rire: :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:35:17

mais non tkt, kery c un bon :ok:

le media dois le faire passer pour le pire possible car il fait des bon truc :ok:

le gouvernment accepte lil wayne/booba uniquement sans vouloir les tuer plus tars :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:36:32

Questa contre lil wayne toi ? sale fou y gère !

ice910
ice910
Niveau 11
11 mai 2011 à 23:37:38

blaze c'est un escroc se type toi t'ai là tu croie tous se qu'il dit :honte:

ice910
ice910
Niveau 11
11 mai 2011 à 23:41:33

bon bonne nuit les mec :sleep:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:43:56

oui stunt, mais bon toi je crois pas que t'as de morale :(

j'veux dire, entre nous c un vrau clown et il fait honte au noire :ok:

le meilleur est tupac car il avais du sense dans sa zik :ok:

bon ++

ice je suis pas sur que je comprends :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
11 mai 2011 à 23:51:18

Justement ta rien compris lui ne se prend pas au sérieux il déconne et tout hors tupac regarde ou ces connerie l'on menait ...

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
12 mai 2011 à 03:54:04

Y a quelqu'un ? :hap:
Stunt ? :hap:
7 ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:26:56

sacré bide entre 23h et 4h :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
12 mai 2011 à 04:36:28

Effectivement :hap:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:15:39

mais non, le gouvernement l'ont tuer tupac... :ok:

ils veulent pas de sa, ils veulent que de l'ignorance :ok:

lil wayne/birdman/ ricain quoi :ok:

les bon sont kery james, raphael sadiic, krs1 etc...

et tu te demande surement ou est passer krs1? aahaha, exactement, ils lui disent, ferme ta geule espece de ne**** ou on te tue

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:29:33
  1. blaze2-V Voir le profil de blaze2-V
  2. Posté le 12 mai 2011 à 03:15:39 Avertir un administrateur
  3. mais non, le gouvernement l'ont tuer tupac... :ok:

:rire: arrête de croire ces connerie mec soit pas naif :noel:

Ils deal, prend dka drogue, prône les gang donc rival voilà pourquoi il est mort

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:32:13

Puis c'est pas la 1er célébrité à crever ien un tas qui se son fait tuer :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:35:14

raconte pas des connerie, naif :doute:

mec, justement les naif, c les gars qui croivent tous se que le gouvernement dis :sarcastic:

il y'a rien de pire :honte:

naif parce qu'on ne crois pas le gouv? :rire: kery peut-etre que c vrai se que tu dis, j c pas, mais en tous cas, tupac, sa mort a etait prevue par le gouvernement :ok: si tu crois une seconde se que les USA disent :peur:

comme 9/11 c pareil :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 mai 2011 à 09:40:21

michael jackson je te raconterai l'histoire ce soir :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:05:38

Perso je ne vois pas pourquoi il était un danger au point de l'assassiner mec :(

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:42:03

:salut:

kilik-kun
kilik-kun
Niveau 7
12 mai 2011 à 11:13:04

salut a tous , j'aurais une questions concernant les DLC sur les FPS .

est-ce que les maps en DLC sont jouables par tout le monde , c'est a dire , si je joue avec quelqu'un qui les as , est-ce que je pourrais jouer dans les nouvelles map ?

ou est-ce que c'est exclusivement pour tous ceux qui ont acheté le DLC ?

et il y a des succes dans les DLC de maps dans les FPS ou pas ?

merci a tous d'avance .

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 mai 2011 à 12:02:43

Grande nouvelle !!

Duke nukem forever sort le 15 mai en démo !
http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/14268-jeux-video-pc--2-demosa-venir-.html#ragots

Evidemment c'est réservé à ceux qui ont borderlands

:bave: :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:34:09

kilik :d) crée plutôt ton sujet pour poser ta question :ok: Merci de ne pas choisir le blabla par son activité sous prétexte d'avoir plus de chance de réponse...

La vidéo du moment