ça c'est à cause de floflo, stunter et eric, vous êtes partis sur un délire avec la vipère
Wtf je go lire ce délire.
Et ben si on n'a plus le droit de déconner ... vu l'ambiance de cadavre ca fait pas de mal
vipere mayo vodka get
G1Q a partir de la page 21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-302097-22-0-1-0-bon-stop-sur-les-graphismes.htm#message_308191
No comment eric.
lequel
au pire revo tu effaces les 100 posts et tu reouvre le topic
lerevo tu a interet a delocker se topic
newericrysisPosté le 11 mai 2011 à 15:57:02je me demande quel volume d'urine on relache quand on vas aux toilettesLien permanent_____________
Celui-la.
eventuellement
ice stop stop stop.///
Delock ou jte lâche l'ours !
blaze
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
ahahahaha stunt
on va se faire engueuler quand les pro-graphismes vont voir le carnage
Bon je go manger à toute.