Ah ok je savais pas pour PM et AM + Je vais à l'école
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:19:12
c'est bien c'est mieux que de passer tout son temps dans ce forum comme ton cas cry
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:28:13
3ème vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=EaVtXHc-LKw
toujours en 30 sec
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:07:01
OWWIII LES VACANCES ENFIN
Dommage qu'il n'y ait qu'une semaine
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 16:34:11
Cry je suis en vacance encore 1ans :neol: blazé ?
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 16:35:41
Howw comment je me suis powner par le " "
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:39:19
non
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:04:38
En re voyant cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=fH315ETpoAg&feature=player_embedded#!
J'ai de plus en plus l'impression que la SB3 et beaucoup plus simple se qui est génial =O
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:08:10
la SB2 est très simple à manipuler aussi
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:10:14
ou celle si ou on voit la 3D http://video.golem.de/desktop-applikationen/3586/gdce-2010-interview-mit-sean-tracy-ueber-den-cryengine-3-editor-sandbox.html
Anis franchement moi je trouve pas O.O jy comprend rien et sa aurais était plus simple si elle aurait en français aussi ...
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:13:04
ben y'a plusieurs tutos pour apprendre à travailler dessus....
c'est vrai que c'est assez compliqué d'inserer des nouveautés sur les texures du jeu,mais ce n'est pas tres difficile
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:14:08
faut apprendre à installer des maps d'abord
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:15:01
J'apprendrais tout sa quand j'aurais mon nouveau PC pour crysis 12 mais tu pense que on pourra faire une map à plusieurs ou sa sera toujours en solo ?
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:20:05
crysis 12???
ben tu peux lancer des cartes en solo ou en multi.....apres les avoir téléchargées,elles doivent se trouver dans le répértoire par défaut....
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:24:21
2* xD Oui mais la ta vu mon Pc fait tourné crysis en low au Max je peut plus rien faire avec :'(
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:25:46
quelle est ta configue actuelle stunter???
StunterX-x
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:29:45
AMD phenom 8400 Nvidia 8600 GS
tenseur
Niveau 29
22 octobre 2010 à 17:30:58
phenom 8400 8600 GS
Cry82
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:31:04
Ca c'est du lourd
Anis05
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:31:49
AMD phenom serie 8000 c'est bien des tricores non????