.< Joue pas sur les mots
Franchement celui qui a fait cette vidéo de sadique est fou http://www.youtube.com/watch?v=WvCH0TUaYPc
OMG le forum 25-35
sinon ta video est bien anis,elle est juste un peu courte
Cry va en cours !
d'autre vidéos en préparation
stunter t'as passé une nuit blache ou quoi????
moi je profite de ces derniers jours de liberté qui me reste car dimanche,je retourne étudier
voilà ma 2ème vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=sb_2XDelSQo
toujours en 30 sec
C est joli mais cours
on dit court pas cours......je voit bien que tes cours à l'école te sortent par les narines du nez
C'est bon j'ai pas fais exprès En plus je postais avec mon portable donc je faisais pas trop attention aux fautes
je vois*
je posterai une autre dans exactement 16 min cry
OK je la regarderais ce soir car là j'ai cours et je pars à 1h15
13h15 tu veux dire
C'est pareil
non c'est pas pareil....
demande à ton prof de t'expliquer la diffèrence entre le P.M et A.M....et au passage te conjuguer les verbes du 1er groupe au futur
Oui mais bon t'as compris quoi
Et PM et AM on est pas en anglais hein
Bon je verrais pas ta vidéo si tu la poste pas maintenant
PM et AM est un langage international cry
dans 7 min......,va à l'école cry,tu la verras tout à l'heure,elle ne va pas s'envoler