le probleme que je rencontre à chaque fois bordel de merde,c'est qu'à la fin de la publication,il me demande le nom d'utilisateur et le MDP, je les entre et rien, il me dise à chaque fois que la session à expirée....
je suis en train de la publiée pour la 4ème fois,cette fois c'est la bonne