- tenseur Voir le profil de tenseur
- Posté le 8 mai 2011 à 00:37:39 Avertir un administrateur
- Graphiquement dead space 1/2 sont surprenant par leurs haute qualité ! C'est magnifique !
En terme de physique, c'est assez poussé, ça dépasse largement crysis 2 par exemple
Approche toi des texture si ca te parait beau c'est uniquement du à la 3eme personne tout Gears of war , UC2 ou God of war 