CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:30:49

tenseur, t'en est ou dans ds2? ta vue le truc que c? ch5 :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 mai 2011 à 23:32:32

Je suis à l'épisode 10 sur 15 :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
07 mai 2011 à 23:36:58

salut 7 tenseur et blaze :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 mai 2011 à 23:40:35

Hello ice :sournois:

ice910
ice910
Niveau 11
07 mai 2011 à 23:44:08

:diable: :sournois: :diable:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:20:38

esh :ok:

tenseur, alors, dead space 2, mechant non?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:21:39

lerevo y'a til moyen de le delocker :(

ice910
ice910
Niveau 11
08 mai 2011 à 00:26:22

bon good dodo :globe: :sleep: :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:28:53

Dead space 2 est exactement comme je les aime. Il me fais penser à doom 3, et j'adore :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:29:46

salut :)

déja reveillés :ouch2: ptain vous etes des leves tot :noel:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:30:48

doom 3 faisait ultra peur :peur:

la tenseur, le jeux est entrain de se finir quoi, c le climax, mais sinon tu verras ch 13 comment sa vas etre chaud :fou:

ch 14/15 :mort:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:32:56

newerci, tu habite aux usa ou quoi, ta un probleme ou quoi, pour quoi tu me devisage hein, mais kestu me veux renois, depuis tout a l'heure tes la, t'arrete pas de me fixer, si j'amais tu te demande qui c, n*** tu vexer

:noel:

petit rhyme de kery/mac tyer

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:32:57

Doom 3 est ma référence absolue en terme de peur.

Dead space 1/2 n'arrive pas au niveau de doom 3 sur la peur, mais ils s'en approchent :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:33:49

tu joue avec un bon casque tout seul a la maison avec le son elevee? tu habite tout seul?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:34:08

ouais j'habite a new york, je me présente, ALcatraz, pour vous servir :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:35:29

Dans un peu plus d'1 mois, duke nukem forever :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:35:57

vraiment eric :(

car si c le cas, on a 7hr de decalage donc il est minuit cher nous donc couche tard et pas leve tot :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:37:39

Graphiquement dead space 1/2 sont surprenant par leurs haute qualité ! C'est magnifique !

En terme de physique, c'est assez poussé, ça dépasse largement crysis 2 par exemple

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:39:59

Et aussi dead space 1/2 sont ultra optimisé , par rapport à leur contenu :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:47:03

blaze :d) si tu cherche encore une excuse j'appuie sur le bouton de tir de mon char gauss qui a le cannon braqué sur ta tete :hap:

moi le jeu devant lequel je bave est assassin's creed brotherhood :bave:

des fois je fais des batailles de ouf genre je provoque des gardes, j'en rassemble une trentaine et la j'appelle mes assassins et ... Baston generale !!!

j'en suis a 23h de jeu et 42% de progression totale :ouch2: l'univers d'assassin's creed est pour moi l'un des meilleurs de la gen :oui:

La vidéo du moment