tenseur, t'en est ou dans ds2? ta vue le truc que c? ch5
tenseur
Niveau 29
07 mai 2011 à 23:32:32
Je suis à l'épisode 10 sur 15
ice910
Niveau 11
07 mai 2011 à 23:36:58
salut 7 tenseur et blaze
tenseur
Niveau 29
07 mai 2011 à 23:40:35
Hello ice
ice910
Niveau 11
07 mai 2011 à 23:44:08
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:20:38
esh
tenseur, alors, dead space 2, mechant non?
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:21:39
lerevo y'a til moyen de le delocker
ice910
Niveau 11
08 mai 2011 à 00:26:22
bon good dodo
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:28:53
Dead space 2 est exactement comme je les aime. Il me fais penser à doom 3, et j'adore
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:29:46
salut
déja reveillés ptain vous etes des leves tot
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:30:48
doom 3 faisait ultra peur
la tenseur, le jeux est entrain de se finir quoi, c le climax, mais sinon tu verras ch 13 comment sa vas etre chaud
ch 14/15
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:32:56
newerci, tu habite aux usa ou quoi, ta un probleme ou quoi, pour quoi tu me devisage hein, mais kestu me veux renois, depuis tout a l'heure tes la, t'arrete pas de me fixer, si j'amais tu te demande qui c, n*** tu vexer
petit rhyme de kery/mac tyer
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:32:57
Doom 3 est ma référence absolue en terme de peur.
Dead space 1/2 n'arrive pas au niveau de doom 3 sur la peur, mais ils s'en approchent
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:33:49
tu joue avec un bon casque tout seul a la maison avec le son elevee? tu habite tout seul?
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:34:08
ouais j'habite a new york, je me présente, ALcatraz, pour vous servir
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:35:29
Dans un peu plus d'1 mois, duke nukem forever
blaze2-V
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:35:57
vraiment eric
car si c le cas, on a 7hr de decalage donc il est minuit cher nous donc couche tard et pas leve tot
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:37:39
Graphiquement dead space 1/2 sont surprenant par leurs haute qualité ! C'est magnifique !
En terme de physique, c'est assez poussé, ça dépasse largement crysis 2 par exemple
tenseur
Niveau 29
08 mai 2011 à 00:39:59
Et aussi dead space 1/2 sont ultra optimisé , par rapport à leur contenu
newericrysis
Niveau 10
08 mai 2011 à 00:47:03
blaze si tu cherche encore une excuse j'appuie sur le bouton de tir de mon char gauss qui a le cannon braqué sur ta tete
moi le jeu devant lequel je bave est assassin's creed brotherhood
des fois je fais des batailles de ouf genre je provoque des gardes, j'en rassemble une trentaine et la j'appelle mes assassins et ... Baston generale !!!
j'en suis a 23h de jeu et 42% de progression totale l'univers d'assassin's creed est pour moi l'un des meilleurs de la gen