lerevo vas y pour quoi tu a locker le topic sur les graphisme
ct un sacree debat 
j'ai kiffer les gars qui disent de la m***
frenchment lerevo
je c pas se que tout le monde a contre anis, des fois il fume du bon
genre arma 2, homefront, black ops > crysis 2