CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:00:19

neol :rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:13:45

mouais, j'ai lu se que tenseur et anis parlez, duke nukem forever a l'air assez con :honte:

mais sa pourait-etre un sacree jeux tout de meme, et anis ne peux pas dire que c un jeux moche car il correspon au critere de nos jours quoi :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:16:12

les criteres de nos jours =/= criteres d'anis :noel:

et pas :neol: :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:19:45

Critère d'anis sinon jeu nul :

Texture Ultra mega HD de la mort qui tue
DX16
AAX56
Jeux totalement libre
Qu'on puisse casse touts les arbre :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:23:12

et des feuilles :hap:

ainsi qu'une optimisation merdique :d) :question:
de l'action, mais pas d'action ... :question:
ultrarealiste :d) des aliens bleus qui se reveillent a cause d'une charge de C4 :doute:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:25:42

Anis quoi :rire:

Et à la sortie de Black ops tu sais le passage dans la jungle ou tu assassine les vietnamien la il avais pris des screen des palmier et tout et disais que BO était bien plus beau que crysis 1 :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:27:41

:rire:

:rire:

:hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:29:57

CoD :d) le dernier jeu ou il faut observer les graphismes :honte: CoD c'est pour se defouler pas pour baver :non:

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 mai 2011 à 11:32:15

Clair moi c'est ca qui me fait baver :bave:
http://vimeo.com/23335629

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:34:34

ils abusent pas a mort avec 5 euros pour crysis 1 et warhead :doute:

meme les jeux de ps1 ont les trouve 10 euros, crysis c pas une merde, mais tant mieux pour les gars qui l'ont pas :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 mai 2011 à 12:36:41

wek :peur:

le gars est completement fou :fou:

ils s'est presque tuer!.....

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
07 mai 2011 à 15:47:22

lerevo vas y pour quoi tu a locker le topic sur les graphisme :( :hum:

ct un sacree debat :ok:
j'ai kiffer les gars qui disent de la m***

frenchment lerevo :honte:

je c pas se que tout le monde a contre anis, des fois il fume du bon :noel:

genre arma 2, homefront, black ops > crysis 2

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:55:56

zyva yo wesh leurayveau doux tas délayté leu teaupik sure lay grafizmes :hap:

ce topic commençais a devenir n'importe quoi :oui: on avais plus d'arguments, c'était avis d'un mec contre un autre et c'était tout :hum: ouaaah le débat avance bien :sarcastic:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 mai 2011 à 18:34:16

Hello tout le monde !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:55:05

Salut tenseur! :)

Salut tout le reste. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 20:10:34

Salut toutou ! :-d :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:34:34

blaze, dsl de l'avoir locké, mais avec l'altercation qu'il y a eu entre skylax, stunter et moi, il fallait bien que j'écourte le sujet :(

J'ai hésité à le locker, j'ai voulu le laisser prendre du volume voir si le sujet maintenait un niveau de discussion de qualité mais les derniers messages ont tourné au vinaigre alors que je ne pensais pas un seul instant que ça serait le cas :-(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:09:28

salut all :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:13:15

tiens c'est la page 3615

Allez hop, tout le monde raconte sa vie au 36 15 Mylife :bave:

:d) auj je suis allé m'acheter des fringues :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:17:15

Salut, sa fait un bail :noel:

J'ai une question pour vous: Suis-je le seul a être déçue de crysis 2? J'ai seulement 14 heures de faite dessus et même en me forçant a y jouer, je fait jamais plus de 2 game,5 minute... :(

En espérant voir des truc simpa quand le sdk va sortir, qui me feront rentrer dans mon argent...

La vidéo du moment