ahahahahahah stunt salopio
ah ui je suis dakodak avec cry stunt t bourré
Stunt, t'es deg ?
ice, je dirais shooté
Non c'est bien "ptain" car ptain = putain en gros tes un putain de nain capish ninio?
Ben alors t'as oublié le "de"
t'es un ptain nain = t'es un putain nain
T'es deg ?
..........
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
T.T
bon je go baver dans mon oreiller
good dodo les pti man
crasseux aller bonne nuit gros
+j'ai commander mon 2eme furet pour fin juin
Tu l'a déjà dit ca
+ Bonne nuit ice
Les vieille vont flipper dans l'bus en les voyant
Qu'est-ce que tu sors ça d'un coup ?
M'okay
Go msn c'est chiant de parler sur un blabla
Non la flemme
Putain
J'arrive