http://www.noelshack.com/upload/7698425890419_photo0035.jpghttp://www.noelshack.com/upload/21091688540208_photo0106.jpg
wai cry
Bien ta téci ?
WTF c'est quoi c'est photo ?
+ Jte dis qu'il y aura rien, fêterais mes 15 ans et puis ctoo
Ça c'est le début...
http://www.aircam.ca/photos-inondation-saint-jean-sur-richelieu-monteregie.html
Bref...
non stunt c'est le 16eme arrondissement
putain j'écris comme stunt maintenant "c'est quoi c'est photo "
c'est chez moi cry
êterais mes 15 ans et puis ctoo
"15"
Seven a ouè quand même
Je sens que ia un bucheron qui va se noyer
http://www.noelshack.com/upload/7393130373024_photo0028.jpghttp://www.noelshack.com/upload/2208020335884_photo0465.jpg
sa c'est les barbeuk qui foirent
Stunt, t'as un problème ? Ice, non c'est pas les barbeucue
mes merguez été trop griller se jour la
ice: Mais vous êtes violent les français
Stunter: Je suis trop loin de la rivière pour être inondé donc tu auras pas la chance que je me noie.
A psk t'en à deux toi ?
Ok maggle
Cry oui tes un ptain nain
7 non pas du tout
Et toi t'es un grand connard
T.T
jamais mais souhait se réalise
+ T'as fail à ptit nain, t'as écrit ptain nain