CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:48:13

apparemment la réso d'arma 2 est upscalée et la distance d'affichage est calculée je ne sais plus comment :(

M'enfin ce jeu reste mal conçu dans ses paramètres graphiques sinon il a pas l'air trop moche :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:56:11

c'est la résolution des textures lerevo,et non pas celle du rendu...

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:57:26

" il a pas l'air trop moche"

j'ai rit franchement :rire2: ....comment peut on dire ça de Arma 2

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 mai 2011 à 00:03:38

anis, ben tout simplement car je vois rien de renversent dans ce arma 2. Il est pas mal, mais sans plus

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:31:40

anis :d) ça t'arrive de respecter l'avis des gens :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:51:07

Ah ok anis trouve beau c'te merde de arma ? :noel: m'okay :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:06:33

nan c'est le contraire :ok: moi je le trouve "pas moche" mais anis semble persuader qu'il est archi laid...

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:13:05

c'est plutôt l'inverse...je voulais dire que le jeu est très beau :ok:

j'étais surpris par ton expression "pas très moche"...comme ci on en voit des plus beaux à gogo :sarcastic:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:18:43

:ouch: Autant pour moi anis, j'ai cru lire autre chose :ok:

accepte mes excuses :ange:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:24:29

Bah,pas la peine de t'excuser,c'est pas du tout grave :-)))

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:31:45

Figurez vous qu'il s'agit de Arma 2 Operation Arrowhead, l’extension d'Arma 2 :ok:

je vais vous mettre des screenshots de Arma 2 prochainement,il est bien plus impressionnant au niveau des décors,beaucoup de végétation....un gigantesque champ de bataille !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:58:09

ok j'ai hâte de les voir :)

mets les dans le blabla config ou ici enfin comme tu veux :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mai 2011 à 04:17:47

Je trouve ca vraiment laid moi :(
http://www.youtube.com/watch?v=QTmRQufoPCw&feature=player_detailpage#t=302s

Après moi j'ai tester le jeux on ma dit qu'il était réaliste donc pour moi ca en suffi pour faire un bon jeux

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mai 2011 à 04:23:37

Ou encore http://www.youtube.com/watch?v=Wg3mIShEV5s&feature=related

Enfin bon si vous trouvez sa bien au dessus de la moyenne ia un soucis :doute: je dirais qu'il est à la moyenne des FPS voir un peu en dessous

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 mai 2011 à 12:16:35

salut tout le monde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 16:58:04

Je rage il me faut un faux joint pour le carnaval samedi et j'en trouve plus. Y'en a dans les grandes surfaces ? :noel:

stunter, t'as une expérience (dans les faux) ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:13:23

Bah roule avec du tabac :ok: sa aura l'apparence d'un joins plus ou moins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 17:14:38

J'ai pas de tabac :hap:
Pt'être avec de l'herbe du jardin dans du papier, pour un petit plus comique ? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
05 mai 2011 à 17:17:08

Bah déjà il te faut :

Des feuilles OCB ou autres
Des toncar
+ tabac (tu pète une clope (au filtre) l'ouvre prend le tabac et le met dans la feuille OCB

Oui le tabac fera bien mieux et tu pourra vraiment fumé au moins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 17:18:10

Je cherche pas à fumer patate, c'est interdit au lycée, et le carnaval c'est dans le lycée :ok: bah je ferai avec l'herbe du jardin ou sans.

La vidéo du moment