tenseur
Posté le 4 mai 2011 à 23:12:19
oui, avec un messi qui est le joueur qui nettement le meilleur au monde. CR7 est loin derriere
Lien permanent
loin derrière? mdr....
CR7 est plus plus rapide et plus puissant,Messi est un grand joueur c'est clair,mais il dépends trop des autres....c'est grâce à Xavi ou Iniesta que Messi n'est pas fantomatique sur un terrain....
regarde s'il fous quelque chose en sélection