CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:17:28

tenseur
Posté le 4 mai 2011 à 23:12:19
oui, avec un messi qui est le joueur qui nettement le meilleur au monde. CR7 est loin derriere
Lien permanent

:d) loin derrière? mdr....

CR7 est plus plus rapide et plus puissant,Messi est un grand joueur c'est clair,mais il dépends trop des autres....c'est grâce à Xavi ou Iniesta que Messi n'est pas fantomatique sur un terrain....

regarde s'il fous quelque chose en sélection

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:18:48

Anis, incroyable que tu sois surpris par ça.
Regarde le comportement du real !. Les joueurs font beaucoup de fautes et sont tres agressif. C'est leur seul façon d'empecher le barça de passer ... et encore ça suffit pas toujours

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:19:47

Anis, CR7 il fait pas grand chose.

Habituellement on le vois quasiment pas dans un match.
Il marque sur coup franc, et sur penalty. Parfois de la tête et puis ben c'est tout

Rien, nada

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:20:44

Anis, en coupe du monde, messi a été fantastique. Il a pas eu de chance !. Regarde le nombre de poteau ou de transversale qu'il a eu !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:21:44

Anis, dans tes propos, on sens que tu est plutôt pour le real :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:23:28

0 buts pour son compteur en CDM mdr

Messi est un grand joueur mais je lui préfère CR7 moi perso...il est bien plus complet et plus polyvalent :oui:

CR7 a une technique hors du commun comparativement à Messi qui un talon naturel et une technique simple mis très efficace....

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:24:36

mais*

oui,je suis pour le Real...Uno....Dos....Tres... HALA MADRID!!!!! :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:26:54

CR7 plus complet :rire:

Je me suis arrêté à ce passage

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:28:11

anis, moi je hais le real, que ça sois clair !
Je suis 100 pourcents pour le barça, le milan et strasbourg

Par contre dans les matchs barça-milan, dur dur de faire un choix

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:30:23

tenseur :d) CR7 : joueur plus rapide au monde (34 Km/h sur longue distance) + excellent joueur de tête (ce dont Messi est nul) + très bon tireur de coup franc (Messi c'est son truc) + excellent dribbleur + tire aussi bien du pied gauche que du droit ( malgré qui'il est droitier à la base)...par contre le pied droit de Messi lui sert uniquement à monter dans le bus :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:31:07

C'est pas son truc*

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:31:46

et physiquement,CR7 écrase Messi du haut de ses 169 cm :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:32:27

Je n'aime pas CR7, il crane trop, et sincerement je n'aime pas sa personnalité

Messi ne crane pas, et se bat sur un terrain. J'adore sa mentalité

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:34:25

+1 c'est vrai :ok:

côté personnalité Messi est un joueur exemplaire sur ou en dehors du rectangle vert :ok:

Messi est très discret et se fait tout petit...c'est tout le contraire de CR7 quoi :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:36:12

En même temps tenseur,avec tous ce qu'il lui arrive à CR7....les paparazzis qui ne le lâchent pas,les publicité,le fric ...ect ,difficile de garder les pied sur terre...faut avoir une sacré personnalité!

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:37:19

en tous cas moi CR10 vas dormire + :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:39:55

Screens de Arma 2 OA tout à donf :) :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/arma2oa2011050419024416.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/arma2oa2011050419025592.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/arma2oa2011050419031701.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/arma2oa2011050419033339.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/arma2oa2011050419040106.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/arma2oa2011050419071218.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/arma2oa2011050419074180.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/arma2oa2011050419082057.jpg

jeu ultra gourmand....ça rame même avec une GTX 580 en full HD !

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:41:51

Oui et le pire c'est que c'est loin d'être une claque. C'est moyen

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:43:41

au dessus du moyen :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
04 mai 2011 à 23:45:40

yup :salut: le peuple

La vidéo du moment