C'est clair que le FC barcelone pratique un football remarquable...c'est la classe à l'état pure,y a pas à dire....mais à chaque fois qu'il gagne contre le Real,c'est grâce au coup de pouce de l'arbitre
Manchester n'a pas joué avec l'équipe B ce soir,seulement y a de grands absents notamment rooney,Ferdinand ou encore Park...Nani et Anderson qui s'offre un doublé étaient bien là 