CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:08:46

:malade: noitra

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:16:07

woaw bien mon bide :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:41:48

c'est foutu pour Shalk04...2 à 1 à la pause en faveur des mancuniens...la finale c'est Barça-Manchester à Wembely...ça va être chaud!!! :bave:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:47:45

anis, c qui le meilleur jouer sur manchester encore :(

manchester gagne :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 21:53:42

Le meilleur dans Manchester c'est Nani selon moi :ok: (W.Rooney en deuxième position)

bon la 2ème période vient d’entamer...j'vais,I'll be back tout à l'heure :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 22:02:22

hello tout le monde !

Pour la finale , ça seras Manchester Utd - Barcelone

Barcelone part favori :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:11:23

youhouuuuuu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 22:22:52

tenseur
Posté le 4 mai 2011 à 22:02:22
hello tout le monde !

Pour la finale , ça seras Manchester Utd - Barcelone

:d) noooooooooon ?
Même si j'ai pas regardé, je m'en serais mais alors, pas du tout douté :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:24:52

si la finale est mardi je m'en fous ils ont interet de passer DR.House :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 22:25:40

Allez le barça moi je dis !

Je suis supporter de barcelone, milan ac, et strasbourg depuis toujours.

Les autres equipes , ça m'est égale

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:52:06

Le match est terminé victoire incontestable de Manchester united par 4 buts à 1 ,une vraie bouchée!

La finale se jouera le 20 main à Wembley...je vois encore le Barça l'emporter :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 22:52:32

mai*

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:04:16

Anis, le barça c'est une excellente équipe :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:04:41

:mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:05:00

Et entre le barça et le real, ben franchement il y a pas photo. Le barça est beaucoup plus fort, ça se vois facilement.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:05:50

Anis, Manchester à joué avec l'equipe B en plus :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:07:23

le real c'est les meilleurs joueurs du monde qu'on pose en vrac sur un terrain ...

le barca c'est une equipe qui se connait par coeur car ils jouent ensemble depuis des années, c'est ca qui fait leur force

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 mai 2011 à 23:12:19

oui, avec un messi qui est le joueur qui nettement le meilleur au monde. CR7 est loin derriere

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:12:26

je go dormir a+ :-)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:14:38

C'est clair que le FC barcelone pratique un football remarquable...c'est la classe à l'état pure,y a pas à dire....mais à chaque fois qu'il gagne contre le Real,c'est grâce au coup de pouce de l'arbitre :(

Manchester n'a pas joué avec l'équipe B ce soir,seulement y a de grands absents notamment rooney,Ferdinand ou encore Park...Nani et Anderson qui s'offre un doublé étaient bien là :ok:

La vidéo du moment