salut tout le monde
Coucou
youhouuuuuuu
Ça va comme tu veux ?
+ le belge est dans le coin, j'ai besoin de lui
agite une frite il viendra tout seul
c'est toujours la même chose...
Salut people!
lerevolteur83: Ouais quand j'étais au secondaire on imitait des scènes de ça.
Qu'est-ce qu'on en riait!
Et Marc Labrèche qui avait 4 rôles
Marc labrèche est un excellent comédien, et c'est même plus de 4 rôles puisqu'il a joué : brett, brad, son père Clifford et brenda sa soeur
ah bah ça fait bien 4
Jerry.
omg j'ai fait un crysis wars cet aprem
Quoi ?
je me suis fait toi si tu préfère
nan plus sérieusement j'ai fait un powerstruggle sur NH.org mesa c'est toujours le meilleur mode multi du monde
Espèce de gay
re les gens
Ah que coucou gamer /
voici stunter ( )
Salut all...quoi de neuf ?
Le match : Manchester vs Shalk 04 va commencer dans 20 min...