G1Q Voir le profil de G1Q
Posté le 4 mai 2011 à 04:08:46 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Dis moi G1Q, en tant que québecoise tu connais surement la série "le cœur a ses raisons" ??"
Bien sûr
Bien ma réponse 1 jour après? 
Lien permanent
j'adore vraiment les personnages et leurs répliques
avec un pote on s'est amusé à nous filmer en refaisant certaines scènes : épiques
Cette série mérite vraiment son titre de "parodie des séries américaines" et en plus mélangé avec l'humour québécois ça donne la sauce parfaite
Dommage qu'ils se soient arrêtés à la saison 3 