Dead space est loin de faire peur. C'est un bon defouloir, j'ai adoré oui !
tenseur
Niveau 29
03 mai 2011 à 20:19:53
J'adore quand on meurt dans dead space, c'est tres sanglant ce jeux
Pseudo supprimé03 mai 2011 à 20:19:59
Après tout, tu as peut-être bien fait de locker le topic sur ben laden tenseur...j'avais pas vraiment envie de me friter avec blaze et ses théories du complot.
ice910
Niveau 11
03 mai 2011 à 20:22:09
newy pas compris
newericrysis
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:23:05
tenseur
vien chez moi et on se fait dead space avec MES conditions
-nuit noir complet -vidéo projecteur FullHD -écran de 3m50 de diagonale -Dolby surround 7.1 -ma play 3
on vera si t'as pas peur
newericrysis
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:23:39
ice je croyais etre sur le compte de tu sais qui avec mon ipod touch
le dolby + surround 7.1 joue énormément sur l'ambiance du jeu vidéo. Moi avec mon 5.1 bidouillé déjà je me sens plus stressé qu'avec un 2.1 car les sons tu peux les entendre partout, tu ne te soucie plus tellement de ce qui peut arriver derrière...
newericrysis
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:35:07
je peux vous dire que quand je joue sur mon projo ... JE SUIS ALCATRAZ
[Stone489]
Niveau 5
03 mai 2011 à 20:37:55
Je sais pas. Mais le message au dessus du mien :
newericrysis Posté le 3 mai 2011 à 18:35:07 je peux vous dire que quand je joue sur mon projo ... JE SUIS ALCATRAZ Lien permanent
newericrysis
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:40:01
qtone lis en haut de page sur quoi je joue tu comprendras
Cry00
Niveau 6
03 mai 2011 à 20:52:34
Moi j'ai ça
newericrysis Voir le profil de newericrysis Posté le 3 mai 2011 à 20:35:07 Avertir un administrateur je peux vous dire que quand je joue sur mon projo ... JE SUIS ALCATRAZ
WTF
mini-cartman
Niveau 7
03 mai 2011 à 20:54:02
futur topic a 10 000 pages ^^
lerevolteur83
Niveau 10
03 mai 2011 à 20:56:07
eric, stone parle de son décalage horaire entre son pc et le forum