Dis moi G1Q, en tant que québecoise tu connais surement la série "le cœur a ses raisons" ??
salut tout le monde
salut blaze
fail
salut gamer
hello tout le monde. Je viens de finir dead space.
Au départ je pensais que j'accrochais pas à dead space, en fait j'avais fait que jusqu'au 2eme episode. Et puis finalement j'ai accroché
Excellent jeux
Je parle evidemment de dead space 1
Je vais acheter dead space 2, ça c'est sûr
t'as flippé ta race jusqu'à mouiller ton pentalon ?
PS: salut
Non dead space ne fais pas peur. Loin de ma référence doom 3
Attention, réveille des comateux idiot dans 2h55 ... préparez-vous psychologiquement ^^
http://www.youtube.com/watch?v=UWt-TaXzaRc
le peuple
Dans Dead Space 2, j'ai sursauté comme une patate quand le réveil matin s'est mis en route. Minuit évidemment...
dead space 2, nikel se jeux la
C'est moi ou il y a 2 heures de decallage avec le forum ?
j'ai mis 15h à finir dead space 1.
Mais j'avais perdu beaucoup de temps avec l'episode 2
pas de décalage chez moi stone
De quoi tu parles stone ?
Dead space pas flippant
en même temps je suis sur que tu n'y a pas joué dans les mêmes condition que moi
youhuuuuu
merde ...
ice comprendra
du triple post