voila notre armé d'invasion
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/antarctique/antarctique-manchots-empereurs-banquise-de-ross.jpg&imgrefurl=http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,antarctique,antarctique-manchots-empereurs-banquise-de-rossjpg.php&usg=__XPymlttP4vu0NbUTkDXvQnxpPbk=&h=673&w=1024&sz=236&hl=fr&start=61&zoom=1&tbnid=gZEy5NhOo9LJ6M:&tbnh=151&tbnw=222&ei=Mee-Tf2eDMKB5AaSh_D3BQ&prev=/search%3Fq%3Dbanquise%26hl%3Dfr%26sa%3DX%26biw%3D1280%26bih%3D831%26tbm%3Disch0%2C2109&itbs=1&iact=rc&dur=228&page=4&ndsp=22&ved=1t:429,r:5,s:61&tx=68&ty=86&biw=1280&bih=831