bon je re plus tard et je t'es fait la place dans mon congel vient rejoins le coté obscur et glacial
ahahahahah
veau dayzires son day ordres maytre
ahahahahah je recrute mon armée
Je joue sur le PSN en ce moment même haha !!
Poisson d'avril en retard
pauvre joueur de ps3...
vive la bobox
vive le PC ouai
bonjour à tous
vive le pc et la ps3 ouais
salut revo
waiiii vive les PC et le FROID GLACIAL
on parle de froid
nan de froid
ça jette un froid tout à coup
il son fou
ton commentaire ne me fait ni chaud ni froid lerevo
sa c'est refroidi
vive l'hiver et le froid
et vive le pc
mais console aussi
oui désolé j'ai oublier le pc.
Vive l'été plutôt
Le soleil, la plage, la bronzette, les teuf chaque soir
D'ailleurs ce soir ia une ptain de soirée jvous prendrais des tof
les teufs et les teuch aussi
non, regarde la video de nessbeal, "realite francaise"
c la bonne ambiance de l'hiver sa